$0.00 atteint
0 contributeurs
72 jours restants

Pourquoi ce projet ?

Facile à réaliser et pourtant si important pour le bien-être de nos résidants, ce projet a pour but de leur offrir de nouvelles sensations. Ils peuvent sauter à volonté, sans risquer de se faire mal, ou bien s’assoir et se faire “bouger” par un proche. Souvent stigmatisées, les personnes handicapées sont vite exclues de ce type d’activité, pourtant il est parfois si simple de partager de bons moments. Pourquoi un résidant handicapé n’aurait-il pas le droit de rire et de jouer ? La structure gonflable a l’avantage de travailler la motricité ou encore la dextérité tout en s’amusant. On peut y aller à son rythme, seul ou avec un ami, un parent… l’essentiel réside dans le bon moment vécu.   


La Marie-Louise Touch

Nous imaginons les projets pour qu’ils répondent au bien-être de nos résidants : de tous nos résidants. Ce projet est inter-Maisons. Le château pourra facilement être dégonflé, puis regonflé, pour changer d’endroit et passer par toutes les Maisons. Il sera également installé lors d’événements festifs et, bien sur, à la Ferme Vivaldi les jours de beaux temps, afin que tous les résidants puissent en profiter. A la suite de la campagne participative, suivez leurs belles envolées sur le blogFacebook et Instagram.


A quoi servent vos dons ?

Vos dons vont permettre de financer le château gonflable. N’attendez plus pour donner le sourire à nos résidants et leur créer de beaux souvenirs !