ON A RETROUVÉ LA 7ème COMPAGNIE !

C’est par un petit matin brumeux en cette fin janvier qu’un nouveau rendez-vous était donné à Vacquiers pour, entre autres, parfaire la rénovation des cabanes de nos hôtes volatiles et quadrupèdes. Pour fêter une affluence retrouvée, la brume laissa rapidement place à un doux soleil bien plus agréable.

Sous la protection de l’église Saint Sernin de Montjoire, la brigade des grognards du bricolage s’attela par ici au ponçage des palaces animaliers, par là au dégagement des rameaux de la vigne, pour finir par la réfection de la couverture, pour le moins chambordienne, de l’abri à pompes.

Une fois la tâche accomplie, malgré une légère pénurie d’huile qui empêcha la finition du home sweet home de Serge (le Lama), c’est autour d’un roboratif repas que se termina la matinée bricolage de Janvier.

Bonne nouvelle, sachez qu’il reste des places pour la journée bricolage de Février, que l’inscription est gratuite et que le seul risque que vous prenez en venant parmi nous est de passer un bon moment! Tout le monde est bienvenu, on adaptera les travaux aux possibilités de chacun ou … chacune, car les analyses tendent à prouver que la gente féminine y est pour beaucoup dans la fortune des actionnaires des Leroy Merlin, Castorama et autres Mr. Bricolage.

Enfin, afin de changer de panorama, les travaux des mois à venir délaisseront un peu la riante campagne de Vacquiers pour s’ancrer dans la jungle urbaine de Castelginest où de nouvelles aventures vous attendent pour construire le futur parc jardins de la MAS Coquelicot. Ceci pour le plus grand bonheur des résidants et du nôtre en conséquence.

Venez nombreux, inscrivez vous sur le Doodle, Antoine se fera un plaisir de vous communiquer le programme et précisera la liste des équipements à amener (n’achetez rien, les actionnaires sont assez riches !).

A bientôt                                                                         FG