Marie-Louise Golf Trophy 2021

Dans l’écosystème des bénévoles œuvrant pour la Fondation Marie-Louise, s’engage sans faille depuis 30 ans, la dynamique, épicurienne et joyeuse équipe du LION’S CLUB ARENES ROMAINES.

Après deux années blanches en termes d’évènementiel, le dimanche 14/11/21 sonnait la reprise d’une dynamique collective trop longtemps restée en sommeil. Quel plaisir que de se retrouver au Golf de Vieille Toulouse ! La bonne humeur et le sens pratique organisationnel : c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas.

Avec la bienveillante direction du club Vieille Toulouse mettant à disposition l’ensemble de l’infrastructure, ce n’est pas moins de 100 joueurs qui s’étaient donnés rendez-vous pour participer à un tournoi unique en son genre.

Unique par l’accueil réservé au trou N°11.

•                  Pour une plancha où Guy, Jean-Louis et Jeff mitonnent ventrèches et saucisses.
  •                  Pour le buffet fromager où Alain, Serge servent un délicieux breuvage issu du terroir de la ferme Vivaldi
  •                  Pour les deux jambons qui François met en jeu dans une tombola spécial « bons produits »
  •                  Pour les partenaires qui complètent la somme remise à la Fondation
  •                  Pour l’atmosphère qui y règne : « on vient jouer pour les petits de Marie-Louise »

Unique par l’ambiance de la remise des prix

•                  Pour l’ambiance sympa qui règne dans le club house
  •                  Pour la bienveillance de joueurs dévoués à une noble cause
  •                  Pour les bons produits que l’on déguste au pot de l’amitié

Unique pour la beauté du parcours qui surplombe la cité Toulousaine

A tout organisation sans faille, il faut un moteur, un coordinateur, ce genre de personne qui dynamise un groupe, pense à tout, à un œil sur tout. C’est aussi celui qui prononce un discours de remerciements empreint de simplicité, de sincérité à l’ensemble des participants. Il se nomme Denis et avec sa troupe, à la cause de la Fondation Marie-Louise, dévoués ils sont.