Marie Louise est dans la course

Pour sa 1° participation au très relevé championnat de France 2CV Cross, l’équipage Marie-Louise se hisse en ½ finale de l’épreuve de Salvagnac.Petit retour en arrière. Lors d’une des nombreuses réunions qui jalonnent la vie de l’association Marie-Louise, le président Claude Rous et Michel, alias big moustache, discutent. Claude a conservé la 2CV de son fils et aimerait bien lui redonner vie. Big moustache lui propose de la ressusciter en la préparant pour les rudes joutes du championnat de France 2CV cross. Le sponsor en sera forcément…..l’association Marie-Louise. Bingo : le pilote sera Adrien, petit fils de big moustache et débutant pur jus.
La suite c’est avec la complicité et la bienveillance de tous les bénévoles de l’auto-club de Salvagnac 81 qu’elle se déroule. Ce 15 Aout 2015, tous les « cadors » de la discipline sont là. En tête, la lutte est serrée pour la victoire mais le public garde un œil bienveillant sur le « petit » de Marie-Louise. Dans le paddock, la solidarité est une évidence. Entre deux manches, les as de la clé de 12 s’affairent autour du bolide, hors de question d’abandonner, le logo Marie Louise doit briller aux quatre coins du circuit.
Au fait pour la petite histoire, Big moustache, fidèle bénévole de l’association Marie Louise a passé un an à redonner vie à cette deudeuche….                                                  Bien Marielouisement David

Post a comment