« Marie-Louise » : de l’Association à la Fondation…

Vendredi 29 mai 2015, 18h15, le Président prend la parole et déclare ouverte l’Assemblée Générale Ordinaire très particulière puisque s’articulant cette année avec la tenue conjointe d’une Assemblée Générale Extra Ordinaire dans la même soirée.

Conformément au protocole et à l’esprit « Marie-Louise », les différents acteurs du tissu associatif et professionnel sont invités à rendre compte à l’Assemblée du travail réalisé sur toute l’année 2014.

Le solde est pour le moins très positif tant sur le plan humain que comptable.

Sur ce qui fait ainsi la force de « Marie-Louise » mais également un certain sens de l’opiniâtreté, Claude Rous et son Vice-Président, Pierre Gauthier, motivent alors la tenue de l’Assemblée Générale Extra Ordinaire : du bien- fondé d’une Fondation « Marie-Louise » ?

Les tenants et aboutissants ayant été précisés, le vote de l’Assemblée aboutit à l’unanimité à engager auprès du Ministère de l’Intérieur une procédure de demande pour que l’Association devienne Fondation.

Affaire à suivre…                                                                           B.E.B

Post a comment