Les vœux du Président

Au-delà de l’inauguration de la nouvelle maison des parents ce vendredi 1er février 2013, c’est la vie associative et ses projets que Claude Rous, Président de « Marie-Louise », a voulu magnifier à l’occasion de ses vœux annuels.

Jean-Jacques Duluc et Serge Maltèse ainsi que de nouveaux parents et bénévoles se sont vu remettre à titre symbolique autant qu’honorifique un diplôme récompensant leur engagement à « Marie-Louise ».

Le Président s’est également félicité de l’édifice érigé en bientôt trois décennies. Dans son allocution à l’assemblée il a ensuite évoqué l’ouverture du dernier établissement en date,la M.A.S. « Le Coquelicot » à Castelginest, soulignant le travail colossal de son directeur, Bertrand Grellety, et réitéré l’intérêt porté à la formation, sous l’égide de Pierre Gauthier, autour du thème de la vie quotidienne, recentrant ainsi les valeurs de l’association sur la personne du résidant.

Paul Francini, le maire de Gratentour  et le député  Gérard Bapt l’ont ensuite relayé pour exprimer, l’un ses encouragements, l’autre sa grande sympathie à l’égard des hommes et des femmes  qui animent « Marie-Louise ».

Les souhaits pour 2013 : santé, bonheur, pérennité !

Post a comment