Les fêtes dans les établissements de Marie-Louise

A la Fondation, les professionnels mettent chaque année un point d’honneur à offrir aux résidents de beaux repas au moment des fêtes. L’occasion pour chacun de se mettre sur son 31 et d’apprécier des beaux moments de convivialité.

Cette année encore, la tradition a été honorée et de belles tables ont été dressées pour l’occasion pour le plus grand plaisir des résidents.

EPHAD – Centre Alzheimer

MAS Françoise de Veyrinas à Gratentour

Ici le chef a sorti le grand jeu et a régalé les papilles des résidents ! Au menu verrines gourmandes, fontaine de chocolat, bûche digne d’une grande pâtisserie, tout était fait pour passer un excellent moment !

Maison de vie Alain Mondon

A la Maison de vie tout était réuni également pour que les résidents passent un excellent moment. Un petit concert leur a même été proposé pour parfaire cette journée !

Une fois encore merci et bravo à chaque professionnel pour leur implication et leur dévouement au quotidien. !