Le Stade Toulousain au soutien de la Fondation : une relation d’amitié historique

La Fondation Marie-Louise a noué des liens avec le club de rugby du Stade Toulousain dès les années 80. Depuis ce temps là, les successifs présidents (Jean Fabre, Jean-René Bouscatel et Didier Lacroix) ont toujours apporté leur soutien aux actions de la Fondation.

Cette année encore, le Stade Toulousain accueille, dans la salle de réception du Stade Ernest Wallon, l’anniversaire de la Fondation Marie-Louise le dimanche 15 décembre (Infos et réservations). Le président Didier Lacroix a récemment reçu notre vice-président Gilbert MARCEROU accompagné d’Anne-Marie RISBOURG et de , bénévoles particulièrement impliqués dans la préparation de l’événement (ils ne sont pas le seuls). C’était l’occasion de ré-affirmer les liens d’amitiés entre nos 2 institutions et de souligne le soutien indéfectible du Stade Toulousain à travers les années.

Le 36ème Anniversaire de la Fondation sera placé sous le thème « L’année des Champions » afin de fêter comme il se doit le titre champion de France TOP 14 du Stade Toulousain mais également et surtout le titre de vice-champion des danseurs du Foyer de Grantentour lors du concours national Handidanse.

Un grand MERCI au Stade Toulousain, à  son président Didier Lacroix ainsi qu’aux collaborateurs pour contribuer à rendre possible cet événement. Nous espérons vous retrouver lors de cette journée anniversaire où de nombreuses surprises sont annoncés.