La soirée Aligot’Rock au profit de la Fondation & l’Autisme 31

Voici venu le temps de la traditionnelle soirée Aligot’Rock ! 🎻

L’Aligot’Rock ?

C’est une soirée organisée par l’Association Musique et Solidarité Productions dont le but est de passer un bon moment collectif autour d’un plat généreux, tout en écoutant de la bonne musique. Les recettes seront alors reversées à l’association Autismes 31 et à la Fondation Marie-Louise. C’est donc un bon moment pour une noble cause. ❤️

Au programme 📝?

Le groupe Trio Redline sera présent pour égayer cette soirée. Vous pourrez donc déguster de l’Aligot BIO (de la ferme de la pendule en plus 👍🏻) en compagnie de votre famille, de vos amis et de musicien reconnus en Europe et en Asie ! Par ailleurs, notez surtout que vous pouvez venir déguisés !  Et oui, l’événement arrivant juste après le carnaval 🎭 pourquoi ne pas faire durer le plaisir…?

Tout ceci forme LE parfait combo pour une soirée inoubliable. ✨

Quand c’est 📅 ?

Rendez-vous le Samedi 12 mars 2022 à 19h30 à l’Aria – Cornebarrieu

Tarifs : 19€ (adultes) – 10€ (enfants). Pass vaccinal pour les adultes et pass sanitaire pour les enfants de plus de 12 ans.

Réservation jusqu’au 04 mars.