La fête de l’été FAM Pierre Gauthier

Le jeudi 16 juin le Foyer Pierre Gauthier et la ferme Vivaldi ont fêté l’été.

Tout d’abord, nous avons partagé un repas barbecue dans une ambiance guinguette dans le réfectoire du foyer, canicule oblige !

Nous tenons à remercier encore une fois pauline notre cuisinière qui a brave la chaleur afin de faire plaisir aux résidents, ainsi que les éducateurs qui ont participé à la décoration et qui ont animé le repas, avec une spéciale dédicace à notre dj « Muno ».

Ensuite nous avons accueilli la chanteuse « Marie », que vous avez pu apercevoir dans l’émission « The Voice », qui nous a fait l’honneur de faire un concert salle Lino Ventura. Elle a mis le feu à la scène et tous les résidents, selon leurs dires, se sont amusés !

Pour finir un gouter, avec une bonne glace, a clôturé la journée. Nous remercions l’association des amis de marie louise, qui grâce à leur contribution, a permis que ce sympathique événement ai pu avoir lieu.

[Not a valid template]