Pourquoi pas vous ? Rejoignez-nous, rejoignez-les !

Inscrivez-vous

La Fondation Marie-Louise offre plus d’une trentaine de postes en CDI et en alternance.
Venez nous rencontrer le 11 février 2022 entre 9h et 17h à la MAS de Gratentour et échangez avec les professionnels pour découvrir les métiers de la Fondation.

Que vous soyez encore en activité, avec un projet de reconversion, simple débutants ou même étudiants, venez vous rendre compte par vous-même de ce que propose la Fondation.

Infirmiers, aides-soignants, aide médico psychologique, agents d’entretiens, cuisiniers, ne ratez pas une occasion de nous rejoindre, de les rejoindre !

Au coeur de la Fondation

En attendant le jour J et pour vous faire une idée de l’esprit Marie-Louise, partez à la découverte des métiers de la Fondation au travers de cette mini-série de 4 vidéos réalisées avec les professionnels.