Gaule = générosité

Ce We des 29 et 30 Avril,  les chevaliers de la gaule du LION’S CLUB ARENES ROMAINES, sous la houlette de l’incontournable G.ESPAGNAC, avaient donné rendez-vous aux amateurs de pêche à la truite. Ils avaient pour l’occasion lâché quelques 250kg  de truites saumonées dans le lac de Vernières à Fenouillet. Par ailleurs, pour le bien-être mental et physique du pêcheur, et afin que celui-ci se trouve dans les meilleures dispositions pour exercer son art, Ils n’ont pas hésité à installer planchas, restaurant de plein air, et bien entendu l’incontournable « manège carré ». Summum de l’organisation, une golfette faisait le tour du lac pour ravitailler nos pêcheurs. C’est ainsi que dans une atmosphère bonne enfant et épicurienne à souhait, depuis quelques années déjà, ils ont réussi à fidéliser un grand nombre d’amateurs. Cette année, ils étaient plus de 180 à s’être donnés rendez-vous. En faisant le tour du lac, beaucoup m’ont dit venir depuis longtemps « pêcher  pour ces petits de Marie-Louise».

Ah oui, je ne vous ai pas dit ! Ce WE pêche est organisé au profit de l’association Marie-Louise. Empruntons le langage mathématique l’espace de quelques secondes, je vais vous donner l’équation de la solidarité.

Générosité = Prêt du lac privé + Sponsors + Bénévoles LION’S + Aide de la mairie de Fenouillet + fidèles pêcheurs = Grand MERCI de la part des parents et résidents de l’association.

CD