FORTIL, un nouveau partenaire de la Fondation

Le groupe FORTIL, acteur européen du conseil en ingénierie qui accompagne les secteurs de l’industrie de la santé et du numérique intègre la communauté des partenaires de la fondation

Le 18 Mai 2022 une convention de partenariat a été signée entre le Président du Fonds de Dotation FORTIL représenté par Olivier REMINI et le Président de la Fondation Marie-Louise représentée par Gilbert Marcérou.

Grace au versement d’une subvention de 15000 €, la Fondation Marie Louise a pu financer un abri à chevaux à la ferme Vivaldi de Vacquiers permettant  d’aménager les 4 hectares d’un terrain acquis en 2018.

Le jeudi 23 juin, des collaborateurs du groupe FORTIL Sud-Ouest dirigé par Eric Espagno, des bénévoles de la Fondation et de l’Association Equilibre ont participé au montage de l’abri dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Un grand merci à tous les acteurs de cette journée et au groupe FORTIL pour son engagement aux côtés de la Fondation !

[Not a valid template]