Confinés mais soudés !

Cette troisième semaine de confinement a été placé sous le signe de la convivialité à la MAS L’Oustalet. Toujours en forme et patients face à la situation, les résidants ont accueilli les propositions d’activités avec joie et se sont investis dans les ateliers.

Au programme : peinture et collage, balnéothérapie, jeux de société, atelier cuisine, balade dans le jardin de la MAS et jeux de balle à l’extérieur ont rythmé les journées.

L’idée est bien de s’occuper et faire ensemble :

Ainsi, un petit groupe de résidants s’est lancé dans la grande aventure de la restauration de meubles ! Ils ont commencé cette semaine par une table basse et le chantier est de taille : ponçage, peinture et mosaïque seront nécessaire pour redonner vie à la table !

En tout cas, cette proposition a beaucoup plu aux résidants qui se sont donnés à fond pour la phase de ponçage, avec beaucoup de sérieux et d’application ! Nous vous montrerons le résultat !

Enfin, cette troisième semaine a été marquée par une belle initiative portée par la Fondation et à laquelle de nombreux généreux donateurs, sensibles aux actions des Maisons de Marie-Louise, ont répondu : la livraison chaque matin de chocolatines pour tout le personnel ! 

En ces temps particuliers, ce genre de geste réchauffe les cœurs, donne du sens à notre action au quotidien et de l’énergie pour traverser cette période de façon unis et combative ; alors MERCI !

Merci de porter de l’intérêt à notre mission, merci d’encourager nos actions, de nous reconnaitre et de nous soutenir chaque jour !

Prenez soin de vous.

On vous embrasse.