Confinés mais les bougies ont été soufflées !

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez tous bien !

Pour notre part, nous sommes toujours en forme et nous avons passé une bonne semaine, un peu plus tranquille que la semaine précédente du fait du temps grisâtre ces derniers jours !

La fin de semaine 6 a été placée sous le signe de la fête, sous l’impulsion des joviales et énergiques Julie et Chrystelle ! Elles nous ont proposé de jouer aux chaises musicales, de faire des défis « Fort boyard » avec nos pièces en chocolat ramassées lors de la chasse aux œufs et surtout, nous avons beaucoup dansé et Yann nous a offert un magnifique freestyle de breakdance !

Et puis, après Sandrine le 30 Mars dernier qui a fêté ses 54 ans, les réjouissances ont débuté dès lundi avec l’anniversaire de Bernard qui a soufflé sa 53ème bougie ! Et malgré le confinement, il a aussi pu recevoir un cadeau, pour son plus grand bonheur ! Nous avons hâte de pouvoir célébrer ces événements avec les familles qui, plus le temps passe, plus elles nous manquent !

Heureusement, grâce aux dernières annonces gouvernementales, la semaine 7 sera donc synonyme de retrouvailles puisque les familles vont pouvoir venir nous rendre de petites visites !!! Six rendez-vous sont déjà programmés pour la semaine prochaine !

La semaine 7 risque donc d’être riche en émotions ! La suite au prochain épisode !

En attendant, prenez bien soin de vous. On vous embrasse.