Concert pour l’Association MARILOU-Relais FLORENTIN

Vous êtes conviés à participer au concert dédié à la mémoire des victimes de la route et plus particulièrement au souvenir de FLORENTIN, jeune étudiant de l’Ecole de Commerce, victime innocente sur la rocade toulousaine l’année dernière.

Votre présence à nos côtés permet d’apporter le soutien et le réconfort indispensable face à cette lourde tâche que nous devons tous accomplir pour préserver des vies humaines sur la route.
Geneviève et Mario remercient chaleureusement chacun des participants pour leur effort de présence en cette période chargée de l’année.

ENSEMBLE VOCAL De CUGNAUX

Direction Francoise Mornet

VIVALDI Gloria; In Exitu Israël

J.S.BACH Missa Brevis 235

MONDONVILLE De Profundis

RACHMANINOV Vocalises

Vendredi 5 juin 2009

21h entrée libre

Eglise de Castelginest

http//www.association-marilou.org: Relais Florentin à Castelginest pour Midi Pyrénées informer et prévenir sur les conséquences et les risques des comportements dangereux au volant, parce que «ça n’arrive qu’aux autres».

Post a comment