« CHAT EN POCHE » de FEYDAU

"chat en poche"1.2008

Mardi 13 janvier a eu lieu, comme prévu, une représentation théâtrale au profit de Marie-Louise à la Salle Nougaro à Toulouse.

La Compagnie »Coeur & Jardin » a interprété « Chat en Poche » la fameuse pièce de Feydau dans une mise en scène de Francis Azéma. Nous avons eu le plaisir de découvrir  Claude Hélias , adhérent-parent de l’Association Marie-Louise, dans l’interprétation de Pacarel.

Ce fut une soirée,gaie,très agréable et l’oeuvre fut interprétée avec brio par les artistes. Nous leur disons ainsi qu’à Francis un grand merci.

Il a été évoqué que cette initiative théâtrale serait reconduite dans le futur et nous en sommes ravis, en espérant que la prochaine fois, la date choisie pourra être moins proche des fêtes de fin d’année et les frimas moins présents afin de pousser plus de spectateurs à sortir de leur cocon douillet pour venir nous rejoindre.

Voir photos

Post a comment