CHAMPIONS DE FRANCE

Ils sont venus, ils gagnent et ils rentrent à Marie Louise !

Ce weekend, Stéphane Carrère, Yannick Perilloux et Jean Claude Lagarde sont devenus champions de France de pétanque à Sainte Foy La Grande. Stéphane et Yannick sont deux salariés de la Fondation Marie-Louise, l’annonce de leur succès a été vécue avec joie et admiration par toute la Fondation.

Après une journée de samedi où les qualifications se sont passées sans grande difficultés, les choses sérieuses ont commencé à partir des hauteurs de finale. Grâce à la finesse de pointure de Yannick, les frappes de Coco et le métier et la sérénité de Stéphane, les phases finales furent sérieuses et appliquées pour obtenir « LE GRAAL », champion de France en battant 13 à 11 une très belle équipe de l’Ile de France.

La joie de nos trois champions faisait plaisir à voir.

La Fondation Marie-Louise est très heureuse de ce magnifique succès et félicitent Yannick et Stéphane. Une fête en leur honneur est prévue afin de les récompenser.

Bravo à nos champions !