Challenge Tournet du 3 octobre 2012

Magnifique journée pour ce 13ème challenge Marcel Tournet organisé par l’A.C.C.S.31. Pas moins de 21 centres de personnes handicapées s’étaient donné rendez-vous à la salle des sports de Fronton pour participer aux épreuves sportives préparées à leur intention .

Un moment fort attendu par tous les résidants, simples spectateurs ou compétiteurs pressés d’en découdre, arborant à l’issue des épreuves coupes et médailles témoignant des performances réalisées.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré une fois de plus pour le bon déroulement de cette manifestation honorée cette année par la présence de deux représentants handisport français : Damien Tokatlian, médaillé d’argent d’escrime aux derniers jeux paralympiques de Londres 2012 et Emilie Menard, internationale de l’équipe de France féminine de basket.

A l’année prochaine…

Post a comment