Back to 80’s

Le début du mois d’Avril 2022 restera marqué à jamais dans l’histoire de la Fondation Marie-Louise puisqu’il marque la disparition de son père fondateur, Claude ROUS. Tous les esprits ont été marqué et la MAS L’Oustalet se devait de lui rendre hommage à sa façon. Et quelle meilleure façon de remercier Claude pour son œuvre que celle de ramener de la joie et du bonheur dans le cœur des résidents.

Ainsi, au début du mois d’avril, nous avons donc organisé une après-midi festive placée sous le signe des années 80 💿 ; période qui fait écho pour la majorité des résidents accueillis au sein de la structure.

Orchestrée magistralement par notre reine de l’événement Chrystelle ; la décoration, les costumes et le goûter avait la saveur des souvenirs passés. 💭

Patrick n’a cessé de chanter à tue-tête aux sons de ses musiques préfères, Yann a su donner de la voix sur bons nombres de tubes, Edouard avait revêtu ses plus belles bretelles fluos et même Jean-Michel s’est distrait du spectacle proposé tranquillement installé sur le canapé… Tous ont pu profiter de la fête qui a commencé tôt dans l’après-midi et s’est clôturée par un goûter parfaitement ajusté à la thématique de la journée. Au menu, bonbons d’antan, boissons  de l’époque et gâteaux rappelant le thème. Nous remercierons chaleureusement là encore Chrystelle et ses deux commis de cuisine Valérie et Amélie pour ce gargantuesque goûter car là aussi, les résidents ont su apprécier et faire honneur au buffet sucré proposé.

Fort de la réussite pleine et entière de ce bel événement qui a ravi l’ensemble des participants, l’équipe de la MAS L’Oustalet souhaite réitérer l’expérience périodiquement en choisissant de nouveaux thèmes ; comme un rendez-vous à ne pas manquer tout au long de l’année, en espérant que la prochaine fois, nous aurons le plaisir de recevoir aussi les résidents des autres structures de la Fondation.

[Not a valid template]