« A cup of tee »

Le golf n’est pas encore au nombre des activités pourtant très riches de « Marie-Louise ». Un jour peut-être…En attendant, ses adeptes, par la voix du Lion’s Club Toulouse Arènes Romaines, nous restent fidèles. Ils nous l’ont une nouvelle fois prouvé en organisant les 16 et 17 novembre derniers le 8ème challenge « Marie-louise » au profit de notre association. Et c’est toujours avec respect et considération pour ce qu’il représente que la parole est donnée, au terme de la rencontre, à Claude Rous, notre Président.

Un grand merci à eux ainsi qu’à Guypierre pour son œuvre, le swing Marie-louise, créée à notre intention.

B.E.B

Post a comment