20ème édition du Challenge d’athlétisme Marcel Tournet : toujours fidèles au poste !

Comme chaque année, un groupe de résidants de la MAS L’Oustalet a participé à la 20ème édition du  Challenge d’athlétisme Marcel Tournet, manifestation sportive organisée par l’Association des Centres Culturels et Sportifs de Fronton en partenariat de la Ligue Sport Adapté Midi-Pyrénées.

Cet événement s’est déroulé le 09/10/19 dernier et a regroupé encore une fois de nombreux participants venus de toute la région. Cette manifestation est pour nous l’occasion de rencontrer d’autres résidants et accompagnants d’établissements médico-sociaux de Midi-Pyrénées et de se mesurer à eux lors de multiples épreuves sportives. Le midi, nous partageons un pique-nique, nous permettant de reprendre des forces entre les différentes épreuves mais également de faire connaissance et de tisser quelques liens.

Jusqu’alors, nous avons toujours participé sur un mode non compétitif mais en 2020, c’est décidé, nous nous inscrirons sur les épreuves d’athlétisme en compétition !

Nous avons encore l’année pour nous échauffer !

Alors attention, chaud devant, on arrive !