14ème challenge « Marcel Tournet » d’athlétisme.

200 participants, soit 21 centres médicaux issus des départements  de la Haute-Garonne, du Tarn et du Tarn et Garonne ont fait le succès cette année de la journée du 9 octobre, halle des sports, à Fronton, organisée par l’ACCS et l’Association « Marie-Louise ».

Comme d’habitude plusieurs épreuves étaient représentées : sauts en longueur, lancers, courses de vitesse, donnant lieu pour certains, suivant leurs performances, à un classement répertorié.

Un des organisateurs, Jean-Claude Dauriac, me confiait à ce propos ses ambitions pour la Ligue du Sport Adapté…une affaire à suivre, tandis que Hafid Alaoui, pour sa part,  se réjouissait, ne serait-ce qu’à travers les survêtements et les maillots marquant de fait les différentes équipes, de l’envergure que semble bien prendre ce challenge qui se renouvelle chaque année.

L’enthousiasme de nos résidants autant que celui de leurs accompagnateurs est des plus manifestes et nous laisse augurer d’autres bien belles rencontres.                                                                           B.E.B

Post a comment