Pourquoi pas vous ? Rejoignez-nous, rejoignez-les !

Venez à la rencontre des résidants !

La FAM Maison de Vie Alain Mondon réalise son premier Job Dating. Plusieurs types de postes sont à pourvoir en CDI à temps plein en 35h : IDE, AES, AMP, AS.

Venez nous rencontrer le 31 janvier 2023 entre 13h et 18h au FAM Maison de Vie Alain Mondon et échangez avec les professionnels mais aussi les résidants pour découvrir les métiers de la Fondation. Pour ce Job Dating, vous aurez la chance d’avoir une visite de la Maison de Vie par les résidants !

Que vous soyez encore en activité, avec un projet de reconversion, simple débutants ou même étudiants, venez-vous rendre compte par vous-même de ce que propose la Maison de Vie Alain Mondon .

Infirmiers, aides-soignants, aide médico-psychologique, accompagnant éducatif et social, ne ratez pas une occasion de nous rejoindre, de les rejoindre !

Au coeur de la Fondation

En attendant le jour J et pour vous faire une idée de l’esprit Marie-Louise, partez à la découverte des métiers de la Fondation au travers de cette mini-série de 4 vidéos réalisées avec les professionnels.